La maison

La piscine

Les vignes de Touraine-Mesland

Lady-Mary

Au siècle dernier

 

La Maison

Un séjour au Clos Sainte-Marie est l’assurance d’un moment agréable et ressourçant dans le cadre reposant d’une grande demeure bourgeoise du XIXème siècle.

La Maison, entièrement rénovée en 2008 et réaménagée en 2015, vous charmera par son parc clos d’un hectare avec piscine, ses chambres authentiques au confort moderne et son emplacement permettant de visiter les plus beaux châteaux du Val de Loire.

Les chambres aux couleurs douces ont été aménagées pour que chacun de nos hôtes y trouve le confort et les équipements qu’il recherche. Chaque salle de bain bénéficie de la lumière du jour.

Pour bien commencer la journée, un petit déjeuner copieux et gourmand vous sera servi dans la salle à manger ou sur la terrasse si le temps le permet.

Ouverte et chauffée de Mai à Septembre, la piscine de 14 mètres vous permettra de savourer la douceur et les couleurs de la fin de journée et d’admirer l’extraordinaire lumière de notre belle Touraine.

Notre jeune Bouvier Bernois, Lady Mary, jouera volontiers avec vous dans le jardin, même si elle préfère somnoler à l’ombre des grands arbres centenaires. Comme elle n’est pas très partageur, nous n’accueillons pas d’autres animaux de compagnie.

Informations Pratiques :

Arrivée de 15h à 21h (ou sur demande selon possibilité)
Départ avant 11h
Petit-déjeuner à partir de 8h00
Règlement : carte bancaire ou espèces

Parking gratuit à l’entrée de la propriété

WIFI illimité gratuit

Maison entièrement non-fumeur